URANIUM - Veronique Meignaud

Véronique Meignaud aka Marmotte - Illustrations, sketches, collab., écriture automatique...

13 janvier 2009

~ Flëmir

Une frappe en tout vents, pluriels, par l'air double ou triple de couleurs ; on les perce, les joue comme pour lire une mélodie que l'on fantasme.
Des secondes succinctes et rares se dilatent, légères, et suprêment toutes les autres perturbations. Un temps soit peu, poussière encore se désintègre, pierre se transforme et se tasse dans le sable chaud, retrace l'altitude ; la généreuse forme indiscrète. L'air se convulse toujours quand il est dense, comme un air convoité, raffiné de passions étroites.

On l'encercle,
l'approche et bien trop vite il se replie sur sa propre forme,
s'auto détruit en avertissement [...].

neck2

Sonor ~ Bat for Lashes | Horse and I - Trophy

Posté par V Meignaud à 15:07 - Misc. - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Dommage^^'

    Tes photos en extérieur sont assez sombre, ici la macro aidant c' est beaucoup plus lisible^^. C' est dommage que ton flou au premier plan soit bizarre, pas très propre(Monsieur Propre n' a pas bien fait son travail^^), par contre celui de l'arrière plan est joli. C' est du cache sorti de l'appareil ou c' est obtenu avec un logiciel? D' ailleurs c'est fait avec un APN, un reflex,..?

    Posté par Alioch, 20 janvier 2009 à 16:07
  • ces photos sont prises avec un vieux numerique, je travaille la balance des couleurs sur certaines. Cette derniere est seulement cropé + un coup de sharpen dessus, c'est tout .

    Posté par marmotte, 22 janvier 2009 à 11:34

Poster un commentaire