URANIUM - Veronique Meignaud

Véronique Meignaud aka Marmotte - Illustrations, sketches, collab., écriture automatique...

15 janvier 2009

Spyro

The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon
http://lair.spyrothedragon.com/
Développé par Etranges Libellules, édité par Sierra Entertainment. Le jeu est sorti en novembre 2008 il me semble, ces designs datent d’il y a un an et demi ; un taff de 3mois plein temps. J’ai surtout fait du chara-design d’ennemis, en collaboration avec Yan Le Pon , Aimé Jalon et Thomas Girard, et quelques mises en scène.

Je commence avec les Golems
Qu'une partie n'a été retenue. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


golem_01

golem_08

golem_03

golem_02
golem_06

Posté par V Meignaud à 11:43 - Concept - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    whoaaaa

    mais c'est énorme marmotte !!!!
    je suis complètement fan !!!
    tu m'enverrais le scorpion en haute def pour que je me l'imprime en A2 pour mon chez moi ?
    je te fais un tirage sur papier d'art en échange la prochaine fois que tu passes sur lyon !
    Il faut que tu vois ca, c'est énorme :
    http://kuksi.com/artworks/sculpture/
    A bientôt ?!

    Posté par fatbobslim, 15 janvier 2009 à 12:51
  • haha, je pensais pas que ces designs (te) plairaient autant, surtout que c'est de la prod JV ! . Ça fait plaisir en tout cas.
    Si ya moyen de faire un échange avec un print, ouais c'est négociable ^^ (je te mail à ce sujet).

    Je connaissais Kuksi, j'avais perdu le lien d'ailleurs, donc merci !

    Posté par marmotte, 15 janvier 2009 à 13:10
  • mazète O_O

    pfff franchement tu me dégoûte

    moi ils me laissent 1 à 2 jours pour faire mes pauvres concepts sur des jeux de crotte qui voient jamais le jour T_T

    franchement ceux là me touche particulièrement *snif
    j'ai joué au 2 premiers sur playstation quand j'étais plus jeune...
    ca a vachement progressé spyro dit-donc O_O

    bon allez moi aussi je veux faire des golems ^_^

    et au fait t'as vu juste
    "and all that could have been" c'est le titre d'un album live/tournée qui a eu lieux pour "the fragile"
    ca collait trop bien pour ce défunt projet *re-snif

    Posté par boutain..., 05 février 2009 à 00:52
  • Steph > "1 à 2 jours pour faire mes pauvres concepts"... Serieux ?? la vache, quand meme o_o..
    Bon en meme temps c'est pas les memes temps de prod ; là c'était pour du next gen et y avait trop pleins de perso et de pistes graph à balancer à l'éditeur.

    "ca a vachement progressé spyro dit-donc" : ué, sauf les heros, qui gardent la meme gueule... humf' :3...

    "défunt projet" : c'est partout pareil, ça fait d'autant plus mal sur les longues prod :]

    Posté par marmotte, 05 février 2009 à 16:33

Poster un commentaire